jeudi 9 octobre 2014

Portrait de chien (pastels)

Bonjour bonjour !

De retour après une petite pause vacances, eh oui ! J'en avais bien besoin et ça m'a fait un bien fou :-)

Me revoilà donc batteries rechargées. Je vous présente donc la première des trois commandes de Sylvie : Sa chienne Gala ! A suivre le chat de sa soeur Titi et son boxer Iron.

Pour Gala, Sylvie a choisi un fond jaune très chaleureux et coloré. Voici donc les étapes du portrait :

L'esquisse, au pastel brun :


Je commence en haut à droite, et fait presque tout de suite son oeil pour avoir un peu de compagnie pendant le reste du portrait ;)


Je continue la mise en couleurs en faisant disparaître les reflets du flash présents sur la photo d'origine.


Je continue vers la partie gauche de la feuille. J'aime sa robe aux couleurs chaudes où les poils de différentes couleurs s'entremêlent !


Et voilà le travail ! J'espère que ça vous plait :)

chien marron pastel

2 commentaires: