samedi 11 octobre 2014

Portrait de Gregory Lemarchal (Pastels)

Bonjour à tous !

Quittons nos compagnons à quatre pattes pour ce portrait en hommage au talentueux chanteur tragiquement disparu Gregory Lemarchal.

Ce portrait m'a été commandé par Laëtitia : Sa maman est une fan, et son anniversaire approche.. Elle a pensé à ce cadeau original ! Un portrait de son idole réalisé rien que pour elle.. Sympa non ?

Bravo à Laëtitia pour cette super idée ! D'ailleurs c'est sa seconde commande puisque j'avais déjà immortaliser son petit chien Léo, vous pouvez voir ce portrait de Jack russel sur mon blog.

Place au portrait du coup, malheureusement j'ai dû supprimer la photo de l'esquisse par erreur.. Vous avez donc directement le final. J'espère qu'il vous plaira !


Si vous aussi vous voulez que je réalise le portrait de votre star préférée n'hésitez pas à m'écrire un email sur portraits.animaliers(a)gmail.com !

1 commentaire:

  1. Superbe réalisation qui rend hommage à ce talentueux jeune homme parti beaucoup trop tôt ...
    Bisous

    RépondreSupprimer