dimanche 2 février 2014

Portrait de nouveau né

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente un petit tableau tout en douceur avec le petit Noé à la maternité !
Comme toujours avec mes portraits en couleurs je n'ai pas photographié les différentes étapes de création, juste une étape intermédiaire avec le doudou. Il est trop mimi ce lapin <3
C'est un portrait miniature au format 18*24cm :

L'esquisse est au crayon pastel blanc sur pastelmat jaune pour donner une base chaude.


Je commence par le doudou, qui est à droite de la feuille. Cela arrange bien la gauchère que je suis !


Je m'inspire de la photo de modèle réalisée par une photographe professionnelle, qui a un fond très clair qui se confond un peu avec le coussin sur lequel Noé est assoupi. Voilà donc le final :

portrait de nouveau né

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire