dimanche 23 février 2014

Portrait de brigitte bardot

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente le portrait de célébrité que je vous ai préparé cette semaine : La belle B.B que l'on m'a beaucoup demandé sur ma page Facebook :-) Une icône de beauté et de protection animale, après tout c'était un modèle idéal pour ma petite galerie de célébrités.

Ce portrait ne m'a pas posé autant de difficultés que mes précédents tableaux non animaliers.. Pourvu que ça dure ! On verra bien si les suivants coulent de source comme celui-ci, j'ai vraiment adoré le réaliser.

J'ai dessiné mon esquisse sur Pastelmat blanc.


Je suis contente de ma mise en couleurs mais trouve l'ensemble plat. Je prends le parti de lui donner un contraste beaucoup plus puissant en changeant le fond radicalement. J'opte pour un chocolat qui mettre en valeur sa blondeur.


Je pense que ce fond ne plaira pas à tout le monde ! Moi j'aime beaucoup.. C'est comme ça que je l'imaginais :)


1 commentaire: