dimanche 19 janvier 2014

Portrait de Gainsbourg & Birkin

Bonjour à tous !

Aujourd'hui sur mon blog de dessin un couple légendaire à quelques semaines de la St Valentin.. Les passionnés, enflammés amoureux Gainsbourg de Birkin. On m'a fait récemment la remarque que je ne dessinais pas beaucoup de français, oups ! Voilà qui me fera je l'espère pardonner par mes followers. C'est un dessin tiré d'une photo très jolie et assez stylisée, avec des contrastes très prononcés. Je trouve qu'au fusain cela rend vraiment bien, malheureusement on s'en rend plus compte en regardant le vrai dessin qu'en regardant la photo du dessin mise sur pc !
Je ne vous montre pas les étapes car elles sont un peu anarchiques. Je me contenterai donc du croquis (moyen, soit dit en passant) et du final.



J'espère que vous les reconnaissez même si Jane était toute jeunette ! Et tellement jolie d'ailleurs :-) Je vous souhaite à tous un très bon week-end !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire