vendredi 2 novembre 2012

Portrait de cheval Irish cob aux pastels secs


Bonjour à tous !

C'est un message rapide que je vous poste aujourd'hui car je suis un peu stressée, j'ai rendez-vous à 18h15 chez mon vétérinaire. Cette petite terreur de Dexter s'est blessé et a l'air de souffrir, on suppose qu'il s'est battu car il était dehors ce matin. Je vous donnerai de ses nouvelles demain, j'espère qu'il n'a rien de cassé car il boîte quand-même beaucoup :(

Donc je vous présente "La brise", le portrait du superbe UlysseIrish cob, les crins au vent ! Comme pour tous les chevaux chevelus j'ai adoré réaliser cette épaisse crinière bicolore qui lui donne cet air effronté malgré la douceur de son regard. J'espère qu'il vous plait !


Et je vous dis à très vite pour le portrait de la belle Roselande, que j'ai quasiment terminé.
Bonne soirée à tous & à demain !

2 commentaires:

  1. Magnifique portrait, cette jument est très belle!
    bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marina, merci beaucoup !!
      J'ai acheté deux oranges pour tester ton gâteau, au fait :))

      Supprimer