jeudi 1 novembre 2012

Esquisse de cheval aux pastels

Bonsoir à tous !

En attendant la validation de Justine pour le portrait équin du beau Ulysse, je vous poste l'esquisse de ma prochaine commande :) C'est qu'il ne faudrait pas prendre de retard sur mon planning !

Il s'agit de la très belle Roselande, une superbe jument baie immortalisée aux pastels qui n'est malheureusement plus parmis nous. Elle a vraiment une posture élégante et délicate, j'avoue que je la trouve super jolie et je suis sûre que ce portrait animalier sera magnifique.


Oui je sais, vous vous demandez ce que sont ces espèces de vagues sous l'encolure.. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de marquer les plis formés par la peau LoL, le rendu n'est pas très heureux sur l'esquisse, mais la mise en couleurs aux pastels secs va bien-sûr arranger tout ça. Ce soir j'ai commencé les oreilles, le toupet et le front, mais vous en verrez plus demain.. :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire