mardi 30 octobre 2012

Esquisse de cheval Irish cob

Re-Bonjour à tous !

Je vous présente cette fois-ci l'esquisse du portrait d'Ulysse, un superbe cheval Gypsy cob. Justine a décidé d'offrir à sa maman le portrait de son cheval, qu'elle découvrira le jour de Noel. Il s'agit d'un portrait aux pastels secs en format A5 !
Ulysse est un beau cheval pie noir et blanc, avec des crins en pagaille comme je les aime :) 
Il y a des petites choses qui font un peu bizarres sur cette esquisse j'en convient, notamment les naseaux. Mais j'ai simplement marqué mes zones d'ombres, tout sera bien-sûr beaucoup plus naturel avec la mise en couleurs.. 


Si comme Justine vous désirez que je réalise le portrait de l'animal de votre maman, papa, chéri, copine,  soeur, frère, cousin par alliance du voisin de votre belle-soeur... Contactez-moi, j'ai encore des places pour vous le faire avant Noel ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire