mardi 30 octobre 2012

Epagneul papillon aux pastels

Bonjour à tous !

Aujourd'hui le portrait de Dina est terminé ! Je vous présente donc ce joli tableau animalier qui je l'espère fera très plaisir à sa future propriétaire.. Il s'appelle "Gentillesse" tout simplement. Il y a des oeuvres qui parlent d'elles-même, et à voir la bouille de Dina avec ses yeux pleins de douceur, on devine toute la tendresse de cette petite puce.
J'ai beaucoup aimé réaliser cette oeuvre, avec ses longues mèches ondulées qui tombent sur ses oreilles..Pour elles je me suis aidée de crayons-pastel Faber Castell bien taillés. Et bien-sûr, cette jolie couleur aux différentes nuances de caramel a été un vai plaisir à travailler à l'aide de crayons mais aussi de bâtonnets Sennelier pour les reflets :) En tous cas, j'espère que ça vous plait ! N'hésitez pas à me faire part de votre avis en commentaire, je lis toujours vos messages avec grand plaisir !


Et je vous dis à très très vite pour l'esquisse de ma nouvelle commande, un superbe cheval Irish cob !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire