samedi 6 octobre 2012

Cheval ibérique dans l'eau : Etape 3 !

Bonjour à tous !

Mon petit cheval espagnol aux pastels avance bien, même s'il me reste encore pas mal de travail !

Notamment sur sa tête, car pour le moment j'avoue que ses traits manquent de délicatesse, il a perdu sa belle douceur. Cela est dû aux ombres qui sont un peu trop foncées et accentuent le durcissement de ses traits : A atténuer d'urgence !

J'ai tout de même réalisé un joli fondu de couleurs pour simuler une végétation floutée, l'amas gris étant la berge de la rivière qu'il faudra que je crée demain. J'ai peur !! L'eau en dessin, ça a l'air vraiment difficile à reproduire.. J'avais pourtant bien réussi mon tableau "Au point d'eau" représantant deux zèbres aux pastels alors je croise les doigts pour que celui-ci soit également joli, sachant que c'est tout de même très différent puisque je vais devoir créer de belles éclaboussures.


Voilà du coup je vous retrouve demain pour la suite, et vous souhaite un très bon week-end !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire