jeudi 4 octobre 2012

Cheval espagnol dans l'eau

Bonjour !

J'ai pu avancer aujourd'hui a réalisation de mon tableau de cheval jouant dans l'eau :) J'ai commencé par le corps par souci pratique, puisqu'étant gauchère c'est le plus logique pour moi.
Je suis contente de mon effet d'eau aux pastels, je trouve que l'on voit bien que le dos est sec avec quelques éclaboussures alors que le bidou lui est bien mouillé. Youpi ! Bon, je retravaillerai encore tout ça lorsque ce tableau animalier aura avancé, mais déjà je suis ravie !


Alors, demain je ne pourrai pas dessiner..
Thominou et moi, nous fêtons nos 3 ans ! Coup de bol la météo est heureuse, nous allons donc en profiter pour pique-niquer en amoureux au bord de l'eau.. So romantic !
Du coup je vous dis à samedi, d'ici là continuez de voter pour vos photos préférées sur ma page Facebook !

Bonne soirée à tous :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire