mercredi 3 octobre 2012

Esquisse de cheval espagnol joueur

Bonjour à tous !

Le temps est bien maussade aujourd'hui dans la région où je me trouve. En revanche, mon humeur ne l'est pas ! Car cet après-midi, j'ai jeté les premières lignes d'un petit tableau aux pastels qui relève un peu du défi pour moi : Un superbe cheval espagnol de l'élevage Paco Marti (Leur page Facebook ici) jouant dans l'eau. La photo de base est tellement jolie, avec ses projection d'eau et une lumière de fin de journée, que je crois que si je me débrouille bien ce tableau de cheval va être un petit bijou !

Je vous présente donc cette esquisse réalisée sur Pastelmat jaune maïs :


C'est vraiment un animal magnifique, à l'encolure forte et aux traits d'une élégance incroyable. Je vais essayer de lui rendre sa délicatesse et sa prestance du mieux que je peux !
Je vous dis donc à demain pour les débuts de la mise en couleurs, et merci d'être passés sur mon blog aujourd'hui ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire