dimanche 1 juillet 2012

Suite portrait d'irish cob (Pastels)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente le début de la mise en couleurs de mon nouveau tableau de cheval, le beau Robin au trot! Même si je suis gauchère et que je devrais commencer par la droite du tableau, dessiner la tête en premier est plus fort que moi et c'est donc ce que j'ai fais une fois de plus. Et j'en suis plutôt contente, je reconnais bien l'expression de Robin même si je vais sans doute y apporter quelques retouches, et j'espère bien-sûr que Céline la reconnaîtra encore plus !
Et puis comme ça, je ne suis plus toute seule pour dessiner le reste :) 

Bon j'ai ensuite repris de bons réflexes en m'attaquant à la croupe, qui a encore besoin de travail pour trouver toute sa rondeur et sa brillance. Mais ça me donne une bonne base en tous cas !


Je vous poste aussi un zoom de la bouille qui n'est pas forcément très évidente à voir sur la première photo :



Voilà pour aujourd'hui ! A demain pour la suite de cette oeuvre, et bon dimance à tous !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire