lundi 2 juillet 2012

Suite de mon tableau de cheval (Pastels secs)

Bonjour à tous !

Comme promis, je vous présente mon tableau de cheval Irish cob aujourd'hui après quelques retouches et un peu de travail sur le corps et l'un des postérieurs.
Du coup ça prend tournure même si je viens de me rendre compte sur la photo que mes ombres sont un peu trop marquées au niveau de la tête, à rectifier lors de ma prochaine séance de travail. Sinon je suis très contente de l'allure que prend Robin, et de la brillance de sa robe aux endroits où il faut grâce à un petit bâtonnet blanc intense de ches Rembrandt.


Zoom de sa tête (et des ombres à rectifier !)


Et sur cette jolie bouille je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à très bientôt pour la suite du tableau !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire