mardi 3 juillet 2012

L.Gantois Photographies

Bonjour à tous !

Avant de vous présenter mon tableau de Robin terminé, je tenais à partager avec vous la nouvelle page Facebook de mon amie Laurane. 
Une page dédiée à la photographie, et particulièrement équestre (bien que je sache de source sûre que Laurane photographie aussi nos autres compagnons..Affaire à suivre !)
Je suis sûre que c'est avec grand plaisir que vous découvrirez ses photographies où le cheval est dans tous ses états, avec ou sans son cavalier, au pré ou au travail, en attitude classique ou peu conventionnelle ! N'hésitez pas à vous abonner à la page de cette talentueuse photographe qui fait déjà des merveilles avec un appareil photo qu'elle n'a que depuis quelques mois.
Rendez-vous ici pour découvrir ses oeuvres, et en avant goût, ma photo préférée, où Arkane a une expression si marquée qu'elle me fait presque penser à un dessin animé. Telle Bambi décuvrant le monde, ses grands yeux surpris me font vraiment craquer !



Quant à moi je vous donne rendez-vous dès demain pour ma dernière oeuvre.. Bonne soirée à tous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire