mercredi 13 juin 2012

Portrait de Gypsy cob

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de publier ce soir le portrait final de Cayenne !
C'est donc un portrait miniature aux pastels, la photo était de très bonne qualité et malgré la petite taille on a des détails très intéressants grâce à elle.
Bucolic sight, c'est un portrait naturel, sans licol ni prénom apparaissant sur l'oeuvre. Juste Cayenne, son joli regard, une belle lumière sur son chanfrein et sa crinière épaisse. J'aime cette idée où seule la tresse trahit la présence de l'homme sur l'oeuvre, comme un clin d'oeil à sa propriétaire Caroline.


J'espère qu'il vous plait ! N'hésitez pas à faire un tour sur mon site web pour voir d'autres portraits animaliers, vous y trouverez notamment d'autres Irish cobs... Et ce n'est pas pour me déplaire, je trouve cette race superbe ! D'ailleurs je vais avoir le plaisir d'immortaliser le superbe Robin, un Irish cob gris, aux pastels sur format A3. Pour ça, je vous donne rendez-vous dans quelques jours !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire