mardi 12 juin 2012

Début de la mise en couleurs

Bonsoir à tous!

Voici comme promis les premières couleurs sur le portrait de Cayenne
Un portrait qui s'annonce plutôt bien, bien-sûr il y a des détails à ajouter sur les zones travaillées, de petites ombres par ci par là et quelques longs poils à divers endroits.Mais j'aime déjà la zone illuminée par le soleil :-) Peut-être pourrai-je le terminer demain, sinon ce sera pour jeudi soir !
En tous cas je pense que la couleur du fond va vraiment venir en harmonie avec le sujet, elle permet de bien faire ressortir les blancs et renforce la lumière du tableau. A voir une fois l'oeuvre terminée, mais mon petit doigt me dit que ce sera très sympa !


Merci d'être passés sur mon blog aujourd'hui, et bonne soirée à tous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire