mercredi 30 mai 2012

Esquisse de petit chat au fusain

J'ai un peu tardé à vous la présenter ! J'avoue que je suis en ce moment assez prise par le temps, car j'ai un mémoire de fin d'études à finir d'ici le 20 juin. Je sais que certains d'entre vous comprennent un peu trop bien ce que je vis ;)

Mais! Il est important de garder du temps pour soi même en ces périodes de rush, aussi j'ai quand-même dessiné l'esquisse du portrait miniature de Sam. Je dois dire que je la trouve plutôt bien partie ! Elle est pas mal ressemblante, je pense que mes éléments sont bien positionnés. Du coup, "y'a plus qu'à" !



Sam est un très joli chat et la photo est sympa, je me fais un peu plus de soucis pour sa copine Pétoche, pour qui la photo de base est assez petite et m'empêche de zoomer.. Donc j'espère que ça va aller.

A très vite pour la suite

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire