samedi 26 mai 2012

Portrait de Doberman aux pastels

Bonsoir à tous !

J'ai le plaisir de vous poster le portrait de Stan terminé !
J'espère que ce tableau saura toucher le propriétaire de ce superbe chien, car l'oeuvre va lui être offerte en cadeau d'anniversaire. Pour ma part, j'ai tout simplement adoré la réaliser ! 
Stan est un très beau modèle, expressif et doux, et ça c'est toujours agréable. Le tableau s'appelle "Summer Day" en référence au fond jaune et à sa langue qui laisse deviner une certaine chaleur. J'espère que vous avez aimé suivre son évolution !


N'hésitez pas à partager ce portrait sur Facebook car c'est toujours super pour moi d'avoir de la visibilité. Dur dur de ce faire connaître sur un endroit si vaste ! Mais petit à petit, l'oiseau fait son nid ;-)
Bonne soirée à tous, et à très vite pour mes petits portraits félins au fusain.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire