jeudi 31 mai 2012

Portrait miniature

Bonsoir à tous !

Ce soir je vous présente le portrait de Sam déjà terminé. Je suis bien contente de ce petit portrait que je trouve vraiment ressemblant, et très sympa à regarder (enfin du moins en vrai, j'ai toujours du mal à me faire une idée de l'effet d'un dessin sur ordinateur..) Je pense qu'une fois encadré il sera super mignon !
Oui bon vous allez me dire que les fleurs sont pas chères mais doit-on me blâmer d'aimer ce que je fais? Il y a tant d'artistes éternellement insatisfaits, et bien moi quand je suis contente je le dis ^-^


Sam a des yeux d'une couleur magnifique, dommage qu'on ne puisse pas en profiter sur le portrait ! Pour un prochain peut-être? ;)

Ce week-end c'est au tour de Pétoche de se faire tirer le portrait et je suis moins confiante, je l'avoue. Allez, ça devrait bien se passer! En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée et bon courage pour affronter vendredi, dernière journée avant le répit !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire