lundi 5 septembre 2011

Yorkshire aux pastels: Etape 4

Bonsoir!

C'est presque terminé! Demain j'espère avoir un petit moment pour terminer le tableau.

J'ai encore touché aux yeux parce qu'ils ne me plaisaient pas trop, je trouve qu'ils font plus naturels maintenant. La forme de la tête va être encore modifiée, et bien-sûr l'oreille de gauche va être terminée.
Je pense que je vais toucher aussi au cou/buste car j'ai l'impression que je l'ai fais trop petit, à force d'avoir le nez collé à la même feuille on manque de recul pour ce genre de proportions! 


Voilà c'est un billet express que je vous ai fais aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de temps pour développer mais je ferai mieux à mon prochain!
Bonne soirée et merci d'être passés sur mon blog aujourd'hui!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire