dimanche 11 septembre 2011

Fonds d'écran

Bonjour à tous!

Un petit billet aujourd'hui pour vous offrir trois petits fonds d'écran de mes oeuvres pour votre ordinateur!
Certains avaient peut-être déjà vus les deux premiers sur mon site web, je viens d'en ajouter un à partir de mon tableau "Impétueux"

Vous trouverez donc les images suivantes:

Esperanza Au point d'eau Impétueux

Pour les récupérer en grand format rendez-vous sur cette page !
J'espère que cela vous plait, d'autres sont à venir parce que pour le moment c'est quand-même très équin. Je sais qu'il y a pas mal de personnes très douées en montages, aussi n'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de réaliser des fonds d'écran à partir de mes tableaux: Je vous enverrai les images en grande taille, et je publierai bien-sûr vos propositions sur mon site web.

Bonne journée à tous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire