lundi 8 août 2011

Pur sang arabe aux pastels: Etape 2

Bonjour à tous!

Comme promis aujourd'hui je me suis concentrée sur mon portrait de PSA aux pastels (Non il ne s'agit pas du groupe Peugeot-Citroen mais bien de la race Pur Sang Arabe.. Oui oui on m'a déjà fais la blague)
Et donc pour ce petit Grisounet, je commence par sculpter ce corps d'athlète sans me préocuper de ses petites taches, ça je le ferai en dernier.


Mais bon c'est loin d'être finis car le corps n'a pas été beaucoup travaillé, j'ai encore des volumes à faire apparaître ou à souligner davantage. 
Je sais que vous êtes en train de vous dire oh la la elle a dû s'amuser avec les crins et vous n'avez pas tort LOL ! Et ils ne sont bien-sûr pas terminés. Je pense que le final va être très sympa, c'est une superbe photo de base!
On m'a fais aussi remarquer que la posture donnait un très beau mouvement à l'attitude, et c'est vrai qu'habituellement je dessine beaucoup d'animaux statiques donc c'est un changement très agréable pour moi! Comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup joué avec les couleurs, j'ai utilisé trois bleus et deux jaunes différents.

Je ne sais pas trop quand je pourrai m'atteler à la troisième étape car je pense que mercredi sera consacré en partie à mon lion qui devrait être sec, j'essaierai toutefois d'avancer aussi sur Grisounet. 

Bonne soirée à tous et à mercredi!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire