dimanche 7 août 2011

Lion à la peinture à l'huile: Round 2

Bonsoir!

Aujourd'hui j'étais très optimiste en pensant pouvoir bosser mon lion ET mon pastel! Haha! Après 2 ou 3h de peinture j'avais la tête comme une pastèque et je m'émerveillais devant une fourmie qui passait par là (oui oui comme dans Malcolm)
Du coup je n'ai "que" mon lion à vous montrer, mon lion qui est à un stade ingrat, là il a besoin d'être encore beaucoup beaucoup travaillé! Mais je dois attendre que ça sèche, et la peinture à l'huile est un médium très lent à sécher donc j'en ai pour quelques jours.

Mais bon je ne vais pas vous laisser comme ça, alors bien qu'il soit très laid je vous le poste quand-même!


Vivement la suite car j'avoue qu'il me brûle un peu les yeux quand je le regarde LOL !

En tous cas demain je devrais pouvoir avancer sur mon pastel. Ca va me changer! Bonne soirée à tous & à très vite!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire