dimanche 28 août 2011

Percheron au pré

Rien de très palpitant à priori, un cheval au pré généralement ça ne se lance pas dans un galop effrené en prenant des pauses magnifiques les crins au vent.
Alors à la rigueur on peut, avec un complice, attirer son attention pour capter un joli regard... Ou bien attendre, tout simplement: La jolie attitude naturelle, ou bien s'amuser à photographier le sujet de manière improbable avec des angles bizarres.

Bon, pour ce joli étalon, j'ai réalisé les clichés suivants (N'hésitez pas à cliquer pour agrandir)


Tout de même, quelle charpente!! J'adore les chevaux lourds, sur cette photo on profite bien de sa croupe toute ronde (oui c'est la deuxième fois en trois jours que je signale au passage que j'adooore les croupes rondes, laissez-moi dans mon délire!)


Le noir et blanc, je pratique très peu. Pour celle-ci je trouve qu'il s'y prête bien! Bon ce genre de photos c'est plutôt habituel, je n'ai rien inventé. Mais ça passe toujours bien! Et quelle croupe!


Ce cheval broute très bizarrement et c'est son droit.. Moi je trouve ça mignon :-) J'aime ce genre de photos où il faut regarder plusieurs secondes avant de visualiser vraiment la scène. Là encore le noir et blanc me paraissait plus intéressant que la couleur.


Cette photo a beaucoup de défauts. A droite, le bout d'abris blanc n'est pas très esthérique. A gauche la barrière gène aussi. Quand au cheval, j'aime beaucoup son attitude, mais il a trop de zones surexposées. Toutefois, comme je le trouve très beau là dessus, je vous le poste quand-même. Bien fait pour vous!

Prochaine séance photo: Un petit haflinger en rond de longe. A bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire