dimanche 28 août 2011

Chihuahua à poils long: La bouille

Bonsoir!

Voici mon travail du jour sur le portrait de Bonsaï! Oh la la, quel plaisir de dessiner ce petit chien, j'adore! J'ai donc fait sa petite bouille mais elle nécessite encore quelques améliorations, et ensuite je le continuerai tranquillement.
 Pour lui j'ai beaucoup utilisé mes pastels-crayons Daler Rowney, mais aussi un ou deux petits carrés conté, et une touche de Rembrandt pour les zones de lumière que l'on peut observer (autour de la truffe, au bas des jours, au dessus des yeux)
Voici donc la vision globale de Bonsaï:


Et un petit zoom parce du coup on ne voyait pas beaucoup les détails:


J'espère que ça vous plais jusque là! Je le continue demain, comme je devrais avoir pas mal de temps libre j'espère bien l'avancer.
Bonne soirée!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire