lundi 29 août 2011

Chihuahua à poils long: Version presque finale

Bonsoir!

Cette version de Bonsaï n'est pas tout à fait la dernière, car il y a des petites choses que je n'aime pas trop. Je me laisse la nuit pour voir ça demain, à tête reposée!

Voici déjà ce que ça donne aujourd'hui:


Et donc au programme pour l'améliorer:
-Eclaircir les traits qui vont du coin de l'oeil au museau
-Faire disparaître ou en tous cas estomper beaucoup le trait noir à droite de la truffe (une zone qui est sur la photo et que j'ai refais betement, ce qui n'est pas forcément très heureux au final)
-Eclaircir la zone d'ombre au dessus des yeux, elle est un peu trop prononcée.
-Attenuer la délimitation du visage

Le résultat devrait être meilleur! Si vous avez d'autres suggestions pour l'améliorer n'hésitez pas à m'en faire part par commentaire. Donc si tout va bien demain il sera terminé, je commencerai sans doute le portrait de E.T!

Bonne soirée!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire