samedi 6 août 2011

Cheval aux pastels: Etape 1

Bonsoir à tous!

C'est avec une nouvelle esquisse que je poste ce petit billet ce soir. Il s'agit d'un travail sur papier noir, un cheval gris truité au galop crins au vent. Je n'ai vraiment pas eu le temps de le travailler beaucoup aujourd'hui, c'est donc le strict minimum que je vous montre!!
Alors comme ce n'est pas le cheval de Léa, la personne qui me l'a commandé, il n'a pas de prénom (à moins que quelqu'un le connaisse) donc je le baptise Grisounnet. Voilà, alors c'est le portrait de Grisounnet, et à vue de nez c'est un pur sang arabe (Non? Enfin si vous pensez que c'est autre chose dites-moi hein! .. Bon le premier qui me sort que c'est sûrement un Percheron je le mord)
Demain je commencerai le vrai boulot, et il va y en avoir!! Entre les crins et la robe mouchetée, je n'ai plus qu'à retrousser mes manches et m'y mettre.


Bonne soirée et à demain pour la suite!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire