samedi 27 août 2011

Chihuahuas aux pastels: Etape 1

Bonsoir!

Aujourd'hui j'ai commencé le tableau de deux petits chichis trop mignons qui s'appellent E.T et Bonsaï ! Pour eux j'ai choisi un fond bleu foncé que je trouve magnifique, je pense qu'il ira très bien avec la couleur sable de Bonsaï et le noir de E.T, j'espère qu'il les mettra bien en valeur!
Concernant E.T, sur la photo de base elle a tout de même pris un bon coup de flash, je vais donc faire de mon mieux en m'aidant des autres photos que m'a procuré Christine pour donner une lumière plus naturelle au tableau.
C'est donc un portrait double, j'ai commencé par réaliser un petit montage numérique pour les placer sur un rectangle similaire à ma feuille, et ainsi ne pas me planter dans le cadrage (ce serait ballot qu'il manque un bout d'oreille!)
Voici mon esquisse, réalisée au crayon pastel jaune très pâle:


J'aime beaucoup le contraste entre E.T qui a les poils ras et Bonsaï, tout poilu!
Pour la suite je vais tout d'abord réaliser  Bonsaï qui se trouve à droite sur la feuille, comme je suis gauchère cela me permettra de ne pas effacer mon travail au fur et à mesure!

C'est tout pour aujourd'hui! Bonne soirée et merci d'être passé sur mon blog aujourd'hui!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire