samedi 9 juillet 2011

Trotteur Français au fusain: Etape 2

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai commencé la tête du beau Shaidan, c'est petit mais c'est long à faire quand-même tout ça!!

Alors, la vue d'ensemble ça donne ça:


Le fusain, c'est moins complexe que les pastels dans le sens ou on a pas à se préoccuper de LA couleur idéale. Par contre, la difficulté c'est de trouver l'équilibre entre trop foncé ou trop clair, pour ça la petite gomme mie de pain est indispensable.
Cette tête n'est pas terminée, il y a des choses qui ne vont pas trop. Mais, je pense que c'était la zone la plus délicate à effectuer donc je suis contente d'avoir fais le plus compliqué, et le plus minutieux.
Le petit zoom qui est presque plus gros qu'en taille réelle LOL


Voilà pour aujourd'hui! J'en connais une qui va bien galérer avec les crins demain :-) Mais c'est la dernière chose un peu complexe, le reste pwap fingers in the nose! (Et oui j'ai passé 9 mois en Angleterre alors attention y'a du level!). Bon j'exagère un peu, ça sera pas forcément simple surtout au niveau des jambes. D'ailleurs je le dis pour tous ceux qui pensent qu'un cheval a des pattes, la plus noble conquête de l'homme a bien des jambes comme nous, tout comme elle est dotée d'un joli petit nez et non un museau :-)
Sur cette petite note culturelle je vous dis à demain pour la suite!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire