vendredi 1 juillet 2011

Portrait d'épagneul japonais aux pastels: Etape 1

Bonjour!

Je vous présente la première esquisse du portrait de Jade. Bon, elle peut sembler un peu légère mais je pense que tout est correct. Il y a des petits détails à modifier par-ci par-là mais rien de bien méchant.
J'ai utilisé un fond bleu car cela lui va bien au teint ^^
Du coup j'ai même fais l'esquisse en bleu foncé, soyons fous! A part ça, pour ne pas changer j'ai une lumière trèèèès mauvaise donc je vais faire un effort sur le suivant pour le photographier dans un endroit plus lumineux et vous montrer la vraie couleur du fond. Ceci dis c'est le même que pour mon petit frison de 'Black horse & Revelation'


Ce mignon petit toutou est noir et blanc avec de superbes longs poils, ce qui veut dire qu'il aura droit à des jolis reflets tout partout pour créer un effet soyeux.
Du coup à demain pour la suite :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire