samedi 30 juillet 2011

Photographies équestres: Poulain lusitanien

Bonsoir!

Il y a longtemps que je n'avais pas posté de photos animalières. Ce n'est pas faute d'en faire pourtant, mais le temps de les redimensionner et corriger certaines petites choses me manque.
Ce soir je vous ai préparé une toute petite série sur un poulain Lusitanien (si ma mémoire est bonne) rencontré lors de mon exposition au domaine Marialva.
J'espère que vous apprécierez les images! C'était un petit coquin qui passait son temps à galoper partout avec son pote (dont je n'ai pas réussi à faire une seule photo potable)

Les photos sont cliquables!






Il me reste pas mal de photos à vous montrer pour ce week-end équestre, notamment un étalon Pur sang Anglais X Akhal Téké ainsi qu'un Percheron! Je vais essayer de les traiter rapidement pour les poster dans la semaine qui vient.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire