jeudi 7 juillet 2011

Mon site est ouvert!!

Ca y est c'est officiel, youpi! Champagne Champomy Grenadine pour tout le monde!
Je vous ai harcelé avec mon site web depuis l'été dernier, j'ai donc bien pris mon temps mais finalement il est là! J'en sautille de joie!

Entête

Il n'est pas parfait, il y a des petites choses à régler et particulièrement sur la version anglaise (mais pourquoi j'ai fais une version anglaise??) Maiiis il est là, et vous savez quoi?
Mon livre d'or aussi, il est là! Et il attend vos messages avec la plus grande impatience! Merci déjà à tous ceux qui en ont mis un !!
J'espère que vous prendrez plaisir à visiter les différentes pages, il ne passe pas super bien avec tous les navigateurs alors excusez les erreurs de mise en page que vous pourrez croiser. Mes connaissances en programmation sont très modestes, comme l'atteste la durée de construction du site LOL

ah oui, et l'adresse!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire