mercredi 20 juillet 2011

Jacadi..Dessine l'esquisse!

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de commencer l'esquisse du beau Jacadi, qui est un Selle Français X Haflinger. Jacadi est réalisé en entier au graphite: J'a-dore
C'est un cheval robuste, avec une croupe toute rebondie et des membres puissants. Dans ce genre de dessins, les proportions sont vraiment très importantes, j'ai donc pris soin de vérifier environ 70 fois que tout colle bien. Je pense que là, je suis pas mauvaise au niveau de mes contours. 
Demain je vais pouvoir commencer à travailler ce beau cheval pour lui donner ses volumes.


Il s'agit d'une taille A4. On l'a vu avec le portrait de Shaidan, sur ce format la tête apparaît en tout pitit et ne peux pas être beaucoup détaillée: J'ai donc fais en sorte d'utiliser vraiment toute la feuille pour qu'elle soit la plus grosse possible. Mais évidemment, on ne pourra pas admirer les petits reflets des yeux ou les petits poils du nez. Sniif!
A demain pour la suite!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire