mercredi 20 juillet 2011

Youpi! Youpi! Youpi!

J'ai reçu mes cartes de visites! Youhou! Trois jours avant l'expo, je vais pouvoir les emmener :-)

Je suis un peu déçue par la qualité, faut dire j'ai voulu prendre papier mat et ça a rendu beaucoup plus sombre que ce que j'avais prévu. Donc la prochaine fois: Papier glacé! Mais bon, c'est tout de même bien, je suis contente !
Mon adresse email n'est malheureusement pas vraiment lisible, par contre mon site web l'est, ce qui est rassurant.

Voici donc la petite carte que j'ai commandée:


Et oui je pourrai en glisser sournoisement dans les enveloppes lors des envois des commandes! Comme ça vous pourrez la donner à votre meilleur ami, l'encadrer au dessus de votre lit ou encore en faire des milliers de copies ! A ne pas jeter sur la voie publique évidemment :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire