vendredi 22 juillet 2011

Jacadi étape 2

Bonsoir!

Aujourd'hui j'ai travaillé la tête et l'encolure de Jacadi! Je vous présente donc cela avec la photo suivante.. Bon ma feuille est grise, oui oui c'est tout à fait normal.. Merci à ma lumière habituelle.


On voit que j'ai commencé des endroits incongrus comme le dos ou la base de la queue au lieu de progresser par petite zone comme je l'avais fais avec Esperanza par exemple. Il y a des tableaux comme ça où des zones me donnent envie donc je pars un peu n'importe où, faut pas chercher LOL

Voici le zoom:


Voilà pour Jacadi!

Aujourd'hui c'était l'accrochage des tableaux pour l'expo de ce week-end, je n'ai pas de bol car je suis entre deux artistes qui ont de graaaandes oeuvres, et mes dessins sont vraiment tout petits à côté. J'ai honte LOL
En tous cas la photographe à ma gauche est vraiment très sympathique et son travail et splendide. Elle a un très joli site web d'ailleurs!
Alors je vous dis à demain soir pour les photos du stand, le dessin de Jacadi est en stand-by pour le week-end et reviens lundi soir avec une nouvelle étape!

Très bon week-end à tous et merci d'être passés sur mon blog aujourd'hui!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire