mercredi 8 juin 2011

Teckel au fusain: Etape 3

Bonjour!

Voici une nouvelle étape dans le portrait de la jolie petite Rose:


J'ai retravaillé l'oeil pour lui donner plus de finesse, avec les petits poils le long de la paupière (voir le second zoom); la bouille est sympa mais je pense que je vais la travailler encore car je pense qu'elle manque un peu de matière.
On va aussi attaquer le travail de patience pour l'oreille, en dessinant mèche par mèche pour donner à ses longs poils leur volume et leur légèreté. On voit d'ailleurs que j'ai dessiné 3 pauvres mèches, ne me demandez pas pourquoi LOL. 

Voici le zoom de son petit museau, vous verrez mieux la texture de son pelage:


Et le zoom de son oeil, plus travaillé:


Maintenant, je retrousse mes manches et je me lance à la conquête de l'oreille! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire