dimanche 5 juin 2011

Ictinos: Final

Bonjour!

Le petit Ictinos est maintenant terminé! 
C'est donc un portrait au fusain pur, avec son petit nom écris dans une police choisie par Laurane. Le portrait sera offert le 17 juin à la propriétaire d'Ictinos; et j'espère vraiment qu'il lui plaira. 


Voici à présent la comparaison avec la photo de base, j'ai essayé d'être le plus fidèle possible à l'expression de ce très beau cheval.


Votre oeil d'expert n'a sans doute pas manqué de remarquer des différences avec la photo, notamment au niveau de l'intensité des noirs. Par exemple, la zone au dessus de l'oeil est très foncée sur mon dessin, c'est ainsi que je décide d'insister sur tel ou tel élément pour créer un relief là où j'estime qu'il est important. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est ma façon de faire.. En tous cas j'espère que ça vous plait!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire