lundi 6 juin 2011

Frison aux pastels: Etape 4

Avant de commencer ma nouvelle commande j'ai avancé mon petit frison, qui ma foi commence à prendre tournure!

Il a quand-même plus de charisme avec des cheveux non? Il y a encore beaucoup de travail à faire mais il commence à me plaire. Les oreilles sont corrigées, j'ai continué le travail de la tête tout en avançant sur la crinière et le poitrail.
Petit zoom:

Lors de ma prochaine étape, je vais travailler le tapis et sangle, et bien-sûr continuer les crins et le poitrail qui nécessitent encore de la matière. Sa bouille me plaît bien comme ça mais je pense que je peux encore l'améliorer, à voir sur ce que je peux retravailler pour lui donner plus d'intensité. 

En attendant, je vous poste très prochainement la prémière étape de la petite chienne Rose réalisée au fusain!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire