jeudi 23 juin 2011

Chien croisé épagneul aux pastels: Etape 2 et 3

Et petite Folie dans tout ça?

Et bien peu à peu elle avance, elle prend forme! Ici le premier travail du noir avec des touches de différents bleus, gris et blanc; un premier jet de l'oeil et de la truffe. Et le orange, c'était vraiment pour le fun parce qu'il est pas du tout travaillé.


Place à l'étape 3 avec un retravail de tout ça (ça se dit retravail?), j'aime beaucoup le regard je pense que je vais le laisser tel quel ou très peu le modifier. Mine de rien j'y ai passé une bonne partie de la journée, je pense que je vais pouvoir y revenir demain pour réaliser l'oreille et finir sa bouille. Et pour le prénom, Dominique a tranché, ce sera en bas à droite. Je vais lui faire une jolie police d'écriture qui devra embellir le tableau.

Je ne vous poste pas de zoom parce que ma photo n'est pas top, par contre je pense qu'on voit pas trop mal le travail du museau. J'y ai passé vraiment longtemps pour faire du poil par poil et je suis assez satisfaite, l'effet me paraît bon!

A demain :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire