jeudi 23 juin 2011

Cheval aux pastels: Etape 2

Bonjour!

Je commence ce billet par un petit rappel.

J'ai en ce moment beaucoup de commandes qui se valident, et donc plusieurs personnes qui paient leur acompte par chèque. Pas de soucis avec ce moyen de paiement, par contre n'oubliez pas de me préciser pour quel portrait est le chèque! Pour beaucoup d'entre vous je ne connais que leur pseudo, donc votre nom de famille ne m'aide pas et je dois jouer à retrouver qui est qui, ce qui est amusant mais qui me prends du temps LOL. Un simple petit mot suffit pour m'éviter la devinette, précisez le prénom de votre animal car celui-là je le connais!
Ah, si vous hésitez pour le moyen de paiement, n'oubliez pas Paypal qui est instantanné et gratuit :-)

Revenons-en à notre pure race espagnole, j'étais si fébrile que je lui en ai coupé les oreilles en le photographiant :-)

Le bout de nez est corrigé, et comme vous pouvez le voir j'ai commencé le travail de couleurs: D'abord l'oeil, puis tout autour.
Que du bonheur ce portrait, avec ses touches de bleu foncé, de jaune très clair, de différents bruns..
Petit close up quand-même car on ne voit pas grand chose sur l'image précédente:


Bon ça peut paraître un peu grossier encore mais c'est normal à ce stade. Je n'ai qu'une envie c'est le continuer :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire