vendredi 24 juin 2011

Cheval aux pastels: Etape 3

Bonjour !!

Aujourd'hui je ne vous posterai pas l'avancement du portrait de Folie, car je croyais l'avoir finis mais je me suis rendue compte une fois le dessin sur pc que j'avais utilisé les mauvaises couleurs pour la partie orangée. Donc il faut revoir tout ça dès demain!
Dommage car j'y ai passé tellement de temps aujourd'hui que j'ai très peu avancé mon cheval. Ceci dis, je vous le poste quand-même histoire de ne pas décevoir mes fans

Donc j'ai continué sur ma lancée de "petite zone par petite zone" et franchement c'est très très agréable de travailler de cette manière. J'aime beaucoup les contrastes, ces zones très claires avec les zones presque noires. Je suis désolée pour les personnes qui me le demandent, je n'ai pas de "technique" pour que ça rende ainsi, d'ailleurs la plupart du temps je me demande ce que je suis en train de faire LOL.  
Je vous montre le close-up, ça commence à bien rendre:


Je trouve qu'il commence bien et je vais essayer de me retenir pour ne pas toucher à l'oeil car je le trouve vraiment joli comme ça.
Du coup je vous dis à demain pour la suite, et aussi pour le portrait de Folie terminé!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire