mardi 21 juin 2011

Chien croisé épagneul aux pastels: Etape 1

Re-bonjour!

Je disais donc aujourd'hui journée des esquisses, voici la seconde. Il s'agit de l'esquisse du portrait de Folie, cette super petite chienne pleine d'énergie immortalisée lors d'un moment de repos sur la plage.
J'ai choisi sans le vouloir la même couleur de fond que pour le cheval que j'ai dessiné aujourd'hui! Pour le coup, je l'ai pris parce qu'elle a la même teinte que le sable sur la photo de base, et je trouvais que cela rendait bien. La photo n'est pas vraiment fidèle, j'espère que la lumière sera meilleure demain pour vous montrer vraiment ce que ça donne!


Il s'agira d'un portrait aux pastels avec son prénom en bas à droite ou en haut à droite (à voir ce qui est le plus approprié une fois le portrait terminé)
Rendez-vous demain pour la suite!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire