mardi 21 juin 2011

Cheval aux pastels: Etape 1

Bonjour!

Aujourd'hui c'était ma journée esquisses, j'ai donc réalisé ce premier cheval en taille A3 qui n'est pas une commande.
C'est un très bel étalon espagnol (et je parle bien d'un cheval, pas de ça chez moi!), qui devrait avoir.. N'ayons pas peur des mots. Il devrait de la gueule une fois terminé! Il a plein de petits reliefs sur la tête, une jolie lumière, bref je pense que ça va être un beau tableau.
J'ai choisi un fond beige pour ce cheval très foncé (bai-brun) pour rester dans la gamme de couleurs tout en mettant en valeur.
Je n'ai pas vraiment commencé à détailler le filet, il me fait un peu peur et c'est la partie que j'aime le moins dessiner ^^ Je verrai ça plus tard!


Il a un petit souci au niveau du bout de nez (trop petit!), il va falloir que je pense à le corriger avant de passer aux premières couleurs.
Ca fait une éternité que je n'ai pas travaillé en A3 et c'est vraiment quelque chose que j'attendais avec impatience! Je pense que je vais utilisé beaucoup de bâtonnets Rembrandt dont j'apprécie la texture, j'espère qu'ils donneront du velouté à la robe de mon bel étalon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire