samedi 25 juin 2011

Chien croisé épagneul aux pastels: Terminé!

Bonjour ou plutôt bonsoir car ce billet est plus tardif que d'habitude!

Ca y est j'ai corrigé mes bêtises et Dominique a bien aimé le résultat, je vous poste donc le portrait final de Folie intitulé "Pensées".
A quoi penses-tu petite Folie? Peut-être à un jouet qui fait pouicpouic ou bien à faire trempette, ou encore à sauter sur ta maîtresse, peut-être même à sauter sur ta maîtresse après avoir fait trempette! Quoi qu'il en soit te voilà immortalisée dans ce bel instant de calme.



Donc comme je vous le disais, je m'étais bien plantée dans ses couleurs. Pourquoi?
Parce que j'ai travaillé en zoom à fond pour copier correctement le sens des poils. C'était tellement zoomé que ma vision globale a été faussée, j'ai eu l'impression qu'elle était très claire dans la partie feu alors que pas du tout.
Il faut toujours prendre le temps de dézoomer et comparer le portrait et le dessin dans leur ensemble, sinon on se retrouve comme moi à devoir retravailler. Ceci dis ce n'est pas gênant pour le resultat final parce qu'il suffit d'ajouter des poils plus foncés, mais du coup c'est plus long. C'est pas bien Cindy j'espère que tu retiendras la leçon! ^^

La comparaison finale:




1 commentaire:

  1. Les gens devraient avoir honte de paser sur ton blog sans dire que tu est douée. MOI moi, je répare les TORDS moi!

    RépondreSupprimer