mardi 24 mai 2011

Petits mammifères

Bonjour!

Voici de nouveau quelques photos du zoo de Londres, cette fois-ci il s'agit de quelques petits mammifères en portrait détaillé. Du coup, pour cette série vous pouvez cliquer sur les clichés pour les agrandir: Vous verrez mieux les détails, et surtout les yeux bien brillants.

Ce n'est pas une marmotte et elle ne tient pas de chocolat, c'est un adorable petit chien de prairie!


Une mangouste dont le regard est particulièrement saisissant, regardez les reflets que l'on peut y voir: J'aime beaucoup! Les couleurs du fond sont sympa, les poils sont bien nets.. Une bonne photo à mon goût!


Celle-ci est sombre, manque de luminosité oblige. Peu importe, la couleur feu ressort d'autant plus

Lui je l'adore, si c'était un smiley il serait " :o " 

J'espère que vous avez aimé la série! Si vous vous posez la question, oui il m'en reste encore pas mal à vous montrer, notamment côté oiseaux. 
Et au niveau dessin, et bien je vais commencer un très joli frison pour travailler les différents noirs et la gestion des reflets de lumière sur sa robe. Ca va aussi être l'occasion de créer une énorme crinière bien volumineuse et légère à la fois :-) Premières esquisses prochainement!
A venir également, une nouvelle version de ma carte de visite: J'ai changé la disposition des éléments, les polices, mais j'ai conservé l'idée générale et les couleurs. 
A bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire