samedi 28 mai 2011

Festival Art & Cheval à Mollégès

Bonjour!

J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation au festival Art & Cheval qui aura lieu à Mollégès les 23 et 24 juillet. Pour ma toute première exposition, je présenterai mes oeuvres équestres mais aussi quelques félins!

Cliquez sur la photo pour pouvoir lire! 

Vous reconnaîtrez peut-être la photo que j'utilise en profil sur ma galerie Facebook parmi les vignettes! Et aussi, je suis citée parmis les artistes présents. Youpi, c'est le début de la gloire !
J'espère que vous serez nombreux à venir au rendez-vous, moi je sens que ça va être un festival inoubliable et je suis sûre qu'il se renouvellera tous les ans pour le bonheur de tous les cavaliers!
Au programme nous aurons droit à des spectacles, du dressage, des tableaux, de la musique, des photos, des sculptures, et d'autres surprises. Je ne manquerai pas d'emmener mon fidèle petit appareil photos pour immortaliser tout ça :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire