mardi 31 mai 2011

Et maintenant une page de publicité

Bonjour!

Un petit article pour vous parler de mon amie Emmanuelle.

Vous êtes nombreux à me demander d'effectuer les portraits de vos enfants, de votre conjoint(e), de vos parents ou de vos amis. Seulement moi, je ne fais que des animaux, et j'en touche d'ailleurs un mot sur la page "A propos de moi" donc je ne vais pas développer ici :-)
Lorsque j'ai ce type de demande, je renvoie systématiquement sur Emmanuelle. Je ne fais cela que parce que j'ai une totale confiance en elle, et que vous pouvez commander les yeux fermés en étant sûrs d'obtenir un résultat épatant!
La preuve en images! (Allez sur son blog pour voir en plus grand)



Emmanuelle réalise ses portraits en noir et blanc et comme vous pouvez le constater, elle maîtrise très bien cette technique. Elle ne dessine pas que les personnes, sa passion pour les chevaux trouve également sa place sous son crayon!
Pour voir plus de portraits, n'hésitez pas à visiter son blog: http://www.lesdessinsdenanou.toile-libre.org

2 commentaires: