mercredi 20 avril 2011

Portrait graphite

Voici deux nouvelles étapes intermédiaires avant ce qui sera je pense la photo finale.

Ci-dessous vous pouvez voir la modif du regard avec un reflet plus correct et quelques détails de pelage. J'ai commencé à esquisser le buste. Je ne cherche pas à refaire toutes les touffes de poils exactement comme sur la photo, mon but est de saisir le sens du poil pour obtenir un effet de fourrure réaliste et d'apparence soyeuse.


Ici (et on notera au passage la grosse baisse de luminosité d'une photo à l'autre) j'ai commencé à détailler le buste et revoir le fond, qui d'ailleurs est trop grossier pour le moment.

Petit zoom sur la tête, les yeux sont mieux non? Mais je vais peut-être encore y toucher LOL. On en profite pour apprécier les limites entre le fond et les poils, assez horribles. Je vais tenter d'améliorer ça!

Et étant donné que la lumière décline de plus en plus pour une photo correcte je vous donnez rendez-vous demain pour le portrait final!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire