jeudi 3 juillet 2014

Chiens au fusain

Bonjour à tous !

Le dessin du jour est un quadruple portrait, oui oui rien que ça, de 4 adorables toutous. Nous avons là 3 chihuahuas et un petit york réalisés au fusain sur commande de Clémence, qui en est à sa seconde commande pour immortaliser ses petits compagnons.
Bon pour ne pas faire un billet iiiimmense avec toutes les étapes de chaque chien, je vous poste juste les portraits individuels et le final. Bon on notera un éclairage hasardeux sur les premières photos, comme d'hab LoL.

On commence en haut à droite avec le beau Georgio et ses grands yeux brillants :


Puis on a le joli Hendy et ses longues mèches de poils que j'adore dessiner :


Vient le tour de Gaya, une demoiselle que j'ai déjà immortalisé par le passé. J'adore sa frimousse :)


Et enfin Gino, déjà immortalisé lui aussi, je suis fan de son expression. Il a l'air de sourire !


Et voilà le dessin qu'a reçu Clémence de ses 4 loulous :


Bonne journée à tous :)

2 commentaires: